Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déjà 10 jours sans rien posté! Pas bien! Je vais être plus assidue désormais promis :)

Aujourd’hui je vous présente un rangement réalisé pour ma fille de 3 ans. Fini les jouets qui trainent de partout et en plus elle a un berceau de plus pour ses nombreuses poupées...

Rangement ludiqueRangement ludique

Je l'ai fabriqué en environ 6 heures (hors décoration). Pour la déco j'ai utilisé de la peinture acrylique violette et rose. quant à la baignoire elle est en plastique bien sûr, ma fille la possédait déjà je l'ai simplement intégrer au meuble pour ne plus la voir trainer et puis comme ça tout est à sa hauteur, ma fille peut rester debout.

Tag(s) : #Meubles en carton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :